"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

samedi 17 décembre 2011

MUSIQUE/MUSIC : "PHILADELPHIE" PAR NEIL YOUNG



Lyrics/Paroles


 Philadelphia par Neil Young

Sometimes I think that I know
Par moments je pense savoir
What love's all about
Ce qu'est l'amour
And when I see the light
Et quand je vois la lumière
I know I'll be all right
Je sais que j'irai bien

I've got my friends in the world
J'ai des amis dans le monde entier
I had my friends
J'avais des amis
When we were boys and girls
Quand nous étions petits garçons et filles
And the secrets came unfurled
Et que les secrets se dévoilaient

City of brotherly love
Ville de l’amour fraternel
Place I call home
Un endroit que j'appelle chez moi
Don't turn your back on me
Ne me tourne pas le dos
I don't want to be alone
Je ne veux pas être seul
Love lasts forever
L'amour dure toujours

Someone is talking to me
Quelqu'un me parle
Calling my name
Qyelqu’un m’appelle par mon nom
Tell me I'm not to blame
Dites-moi que je ne suis pas à blâmer
I won't be ashamed of love
Je n'aurai pas honte de l'amour
Philadelphia
Philadelphie

City of brotherly love
Ville de l’amour fraternel
Brotherly love
De l’amour fraternel

Sometimes I think that I know
Par moments je pense savoir
What love's all about
Ce qu'est l'amour
And when I see the light
Et quand je vois la lumière
I know I'll be all right
Je sais que j'irai bien
Philadelphia
Philadelphie

Cette chanson, composée et interprétée par Neil Young est une des plus émouvantes du film Philadelphia. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.