"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 31 janvier 2012

BALTASAR GARZON TRADUIT DEVANT LA JUSTICE POUR AVOIR ENQUÊTE SUR LES CRIMES DU FRANQUISME !



Où que ce soit, la démocratie et la justice sont bien malmenées. En Espagne, le juge Baltasar Garzon, juge intègre et respectable s'il en est, est traîné en justice car il a osé enquêter sur les crimes contre l'humanité pratiqués par le franquisme. Ce même juge avait enquêté sur la dictature de Pinochet qui, bien que condamné et reconnu coupable de crimes contre l'humanité, enlèvements, tortures, a été autorisé, par les Anglais, à finir tranquillement sa vie au Chili, "pour raisons humanitaires". C'est absolument honteux.
Une première pétition de plus de 20 000 signatures avait été transmise au gouvenement "socialiste" Zapatero qui n'en a tenu aucun compte. Une nouvelle pétition internationale a été ouverte sur Avaaz. Elle a rassemblé à ce jour plus de 135 000 signatures. Ajoutez-y la vôtre et faites connaître cette iniquité autour de vous.
Pour en savoir plus sur le juge  Baltasar Garzon (en fançais), en espagnol 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.