"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

samedi 21 juillet 2012

SILENCE RADIO POUR CAUSE DE VACANCES



Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas eu de mes nouvelles depuis mon dernier post. C'est que j'étais parti en vacances quelques jours à Roquebrune s/Argens (dans le Var). Pendant ce séjour, pas de grandes découvertes culturelles, mais du repos, de la baignade, de l'amitié. J'ai en effet revu deux très bonnes amies à Nice, les deux liées aux Iles Canaries.

En effet, les circonstances dans lesquelles j'ai fait la connaissance de Denise ont été marquées par le hasard et mériteraient un livre. Quant à Andrée-Laure, nous nous sommes connus alors que nous étions professeurs l'un et l'autre à Las Palmas. A notre retour en France, nous nous étions revus une seule fois, brièvement, lors d'un voyage que j'avais fait à Paris, où elle habitait alors et travaillait pour la télévision. C'est elle qui l'a retrouvé en faisant une recherche sur Facebook, de quoi faire réfléchir tous les détracteurs de ce réseau social... Cela faisait plus ou moins une trentaine d'années que nous ne nous étions pas vus ! Et l'amitié est intacte. C'est formidable, n'est-ce pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.