"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

jeudi 10 janvier 2013

MUSIQUE : ARTHUR BEATRICE "CHARITY"

Voici une nouvelle découverte faite en écoutant France Inter :




Arthur Beatrice 

Arthur Beatrice est un groupe londonien de rock independent formé en 2010. Ses membres sont Orlando Leopard (voix, guitar, claviers), Ella Girardot (voix,  claviers, orgue) et les frères Elliot (percussions, choeurs) et Hamish Barnes (basse, choeurs). Ils représentent un phénomène rare parmi les groupes actuels et le lancement de leur premier single ‘Midland’ est resté un secret bien gardé jusqu’à  ce que le buzz se fasse autour d’eux à travers les réseaux sociaux et le bouche à oreilles. On rapproche leur style des XX et des Sundays.


[Article inspiré de la version anglaise de Wikipedia]

2 commentaires:

  1. Bonjour, super groupe je ne trouve pas les paroles de la chanson charity... si vous avez un lien ?!! Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolé. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à trouver les paroles de cette chanson. Lorsque je les aurai, je les mettrai en ligne et essaiera de les traduire.

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.