"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 7 juillet 2013

James ARTHUR "IMPOSSIBLE"

Je viens de voir ce clip et d'entendre cette interprétation de la chanson Impossible par un chanteur anglais inconnu. J'ai beaucoup aimé. Aussi, je voudrais vous faire partager ma découverte.



Impossible est une chanson dont l'artiste originaire des Barbades, Shontelle, a fait un succès international. Les paroles et la musique en ont été écrites par deux artistes suédois, Arnthor Birgisson and Ina Wroldsen. La chanson Impossible fait partie du second album de Shontelle, No Gravity (2010). James Arthur s'est fait connaître en Grande Bretagne après avoir choisi d'interpréter cette chanson lors de l'émission The X Factor, le 9 décembre 2012.

Paroles/lyrics

I remember years ago
Je me souviens qu'il y a des années
Someone told me
Quelqu'un m'avait dit
I should take
De faire gaffe
Caution when it comes to love
Quand viendrait l'amour
I did, I did
J'ai fait gaffe, j'ai fait gaffe

And you were strong and I was not
Et tu étais forte et pas moi
My illusion, my mistake
Mes illusions, mes erreurs
I was careless, I forgot
J'ai été négligent
I did
Oui, je l'ai été
And now when all is done
Et maintenant que tout est fini
There is nothing to say
Il n'y a plus rien à faire
You have gone and so effortlessly
Tu es partie sans regarder en arrière
You have won
Tu as gagné
You can go ahead tell them
Tu peux aller de l'avant, dis-le leur !

Tell them all I know now
Dis-le leur, je sais je sais, 
Shout it from the roof tops
Crie-le sur les toits
Write it on the skyline
Ecris-le sur la ligne d'horizon
 All we had is gone now
Tout ce que nous avions s'est en allé 
maintenant

Tell them I was happy
Dis-leur que j'étais heureux
And my heart is broken
Que mon coeur est brisé 
All my scars are open
Que mes cicatrices sont ouvertes
Tell them what I hoped would be
Dis-leur que ce que j'espérais
Impossible, impossible
Etait impossible, impossible
Impossible, impossible
Impossible, impossible

Falling out of love is hard
Un chagrin d'amour c'est toujours dur 
Falling for betrayal is worst
Etre trahi l'est plus encore 
Broken trust and broken hearts
Confiance et coeur brisés
I know, I know
Je sais, je sais,
Thinking all you need is there
Pensant que tout ce dont tu as besoin est là
Building faith on love and words
Construisant la foi sur l'amour et les mots
Empty promises will wear
Les vaines promesses s'useront
I know, I know
Je sais, je sais,
And now when all is gone
Et maintenant que tout s'est enfui
There is nothing to say
Il n'y a plus rien à dire 

[ From: http://www.metrolyrics.com/impossible-lyrics-shontelle.html ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.